Grrrrrrrrrr...

La grippe, la vraie, méchante et virale, m'a jetée sur le flanc avec l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.

Résultat : je suis à la maison depuis lundi soir et pour toute la semaine mais absolument incapable de rien faire.
Quand je pense que ces "vacances" imprévues pourraient être occupées à avancer sur mon projet de couture, j'enrage et rougne (et grogne et souffle et tourne et retourne sous la couette). Et au passage je fais profiter chien et chats de ma très mauvaise humeur.


Mais je vous le dis les filles, si demain au plus tard je ne peux pas me mettre à la machine à coudre, j'intenterai un procès retentissant à tous les virus de la planète !

Et je toucherai le jackpot au titre du pretium doloris. Parce qu'il faut quand même pas pousser mémère dans les canisses.


Là dessus je retourne à ma boîte de doliprane...

kit de survie anti-grippe

ps : Ma petite soeur, qui est américaine maintenant, a fait un article trop chou à propos de mon blog sur le sien : http://wordsandpeace.wordpress.com/2011/11/16/i-love-france-11-french-couture/

Je suis évidemment émue et fière qu'elle ait eu envie de parler de moi dans sa rubrique "I love France". L'article est en anglo-américain mais suivi d'une version française. Sinon, son blog est dédié aux livres et pour celles qui ont l'english un tantinet fluent, il est vraiment intéressant (les autres opteront pour la fonction "traduire" de leur barre-outils). Enjoy !

Commentaires

  • Bon courage!

  • Oh la poisse!
    Allez courage, tu es plus forte qu'un microscopique virus tout moche!
    A bientôt!

  • désolée pour ta grippe, et c'est tout ce que tu as contre ce virus, du doliprane??
    ici il parait que le virus n'attaquera pas avant Noel, selon une amie médecin.

    eh, pour le lien, un petit conseil: c'est mieux si tu donnes le lien du poste lui-même, qui est: http://wordsandpeace.wordpress.com/2011/11/16/i-love-france-11-french-couture/
    sinon tes lecteurs ne vont pas trouver trop vite cette interview, vu que je publie beaucoup

  • @ Emma : tu as raison, le lien ciblé est plus... ciblé :) mais j'espère qu'il donnera aux visiteuses l'envie d'aller sur tes autres articles.

    Le médecin m'a prescrit 25 trucs et machins qui m'ont coûté à peu près un bras même au tiers payant mais ils ne semblent guère efficaces. Le doliprane au moins marche bien contre la fièvre.
    Méfi quand cette grippe de *biiiip* aura traversé l'océan, elle est particulièrement virulente. Je n'ai jamais été aussi mal et voilà 4 jours pleins que ça dure.

  • peut être les virus sont une occasion de rester au chaud pour créer et imaginer de nouvelles idées à réaliser plus tard, alors belles pensées et belles créations futures ( au fait j'adore les poëmes japonais )

  • Merci pour les visites et les petits mots. Ca va enfin mieux; je sors la machine à coudre !

  • très sympas ta sister!!! bises.

  • J'espère que tu vas mieux entre-temps et le vilain virus de grippe est vaincu !
    On t'attends avec des nouvelles idées et projets !
    Bonne journée !

  • Et bien ? Elle dure toujours cette grippe où n'as-tu plus le temps de poster ??? Tu sais qu'une ouverture de newletter me simplifierais bien la vie pour pouvoir recevoir tout ce que tu poste....
    bzz et à tout bientôt.

  • Ben dis voir, plus de nouvelles de toi ? que se passe-t-il ? tu n'as plus de temps pour venir nous montrer tes créations ? Je suis déçue, j'aimais beaucoup tes créations. Ou bien as-tu du mal à te remettre de ta grippe ???
    J'espère te "revoir" prochainement.
    bzz

  • coucou

    Je t'ai mise dans ma liste pour être taguée.
    bises

Les commentaires sont fermés.