Prête à poster.

J'avais demandé à FreeColors  http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/  si je pouvais participer à son manteau collectif sur le thème de la forêt. Sachant que je suis plus à l'aise avec le tissu qu'avec laine et crochet.

Voilà ce qui partira demain dans une enveloppe et qui rejoindra les super réalisations de filles pleines de talent et d'idées qui en font voir de toutes les couleurs aux pelotes de laine et bobines de fil.

C'est un truc réversible --> je mets les 2 images, recto et verso. La tige fait une sorte de "pétouillon saisissoire" de sorte que ledit truc pourra être entièrement appliqué ou juste fixé en suspension, comme une feuille qui tombe.

Lumière et couleurs plus qu'approximatives mais pas moyen de retrouver comment on active le flash de mon appareil.

feuille recto pour FreeColors

Feuille pour FreeColors. verso

Bonne soirée les créatives :) 


ps : pas d'inondations à proprement parler dans le quartier de Montpellier où j'habite actuellement mais je viens de voir sur FB que les remparts d'Avignon - qui est ma ville; où j'ai longtemps vécu - ont été très abimés côté Rhône et Barthelasse. Ca me peine plus que je ne saurais dire.

Avignon nov2011 intempéries



Commentaires

  • merci pour ta comm' cela est très sympas, et je pense qu'héloise va etre ravi de voire la belle feuille que tu lui a confectionné...

  • Jolie feuille!
    Au fait, la grippe accroche-t-elle toujours?

  • Lire le blog en entier, tres bon

Les commentaires sont fermés.