Pour prendre du bon et beau temps,

Mon nécessaire à couture transporté sur la terrasse + un petit vent frais + plusieurs verres de thé et bientôt une nouvelle création = un après midi comme je les aime :)

Sewing-Terrasse.JPG

Bon weekend !

 

Bonus : Des bottes (entre autres) vraiment craquantes réalisées par une américaine 

nécessaire à couture,après midi sur la terrasse

La ref. de son blog : 

http://www.joyfolieblog.com


 

Commentaires

  • j'adore cette petite botte je verrais trop ma Lili jolie dedans...alors tu ébulitionne pour mon projet? j'en suis très flattée bisous et bon Dimanche

  • Je vois que tu t'apprètes à te régaler sur ta terrasse. Je ne peux que te souhaiter un excellent moment de BRICOLAGE. Merci d'être passée sur mon blog, et oui, tu peux essayer de refaire ma valisette année 80 si le coeur t'en dit. Je ne donne pas de tuto, car je créé au fil de mon inspiration et l'idée de départ est souvent différente de la réalisation finale. Si bien que je ne note rien et lorsque j'ai terminé une créa, je passe à autre chose.

    Excellent dimanche, de mon côté, je vais faire une petit démo de danse africaine.

  • @ Héloïse : Les petites bottes me bottent aussi, un de ces 4 je vais m'y essayer. Mon tchaïnik (bouilloire) a bien chanté, je vois ce que je veux faire pour ton collectif; y'a plus qu'à !

    @Nathalie : pas grave pour le tuto, tes photos sont précises et détaillées --> elles vont bien pour la ligne directrice et après on arrange à sa sauce et selon son habileté. J'espère que tu as eu du fun à la danse !

  • bonjour
    ravie de te connaitre et sympa d'être venue me visiter

    je t'avoue que je ne vais pas trop chez les nouvelles, il y en a tellement !
    je ne peux pas rester longtemps assise devant l'ordi, aussi je limite mais je garde en mémoire ton blog , car j'ai commencé a lire tes notes et ça me plait bien
    a bientot

  • Merci Granny-fée, ce sera toujours un plaisir de de voir ici, de même que je ne manquerai pas d'aller promener sur ton blog. Nous avons en commun un souvenir de tablier arrondi à bretelles croisées dans le dos (j'ai mis un comm. sur ton post à ce sujet), ça crée comme qui dirait un lien :))

Les commentaires sont fermés.