Depuis le temps que j'en voulais un,

j'ai fini par me l'offrir. Commandé avant-hier (avec une réduction vraiment intéressante), arrivé hier, je vous présente le meilleur ami de la couturière: 

drssmakg.jpg

Je n'aurai plus jamais à découdre, refaire et recoudre des ceintures de jupe trop larges parce que je me vois plus volumineuse que je ne suis. Je vais aussi pouvoir me lancer dans le drapé d'une robe dont le projet dort dans mes carnets depuis longtemps. Je regarde mon beau "joujou" tout neuf qui monte la garde dans un coin du salon et je suis ravie :)

 

Autre chose : une petite trouvaille ingénieuse et mignonnette :

mini ciseaux, ciseaux pliants

Ce sont des mini ciseaux repliables. Je n'en n'avais absolument pas besoin mais pour 1€50 dans un bazar, je n'ai pas résisté à ce gadget. Pour un peu je le porterais en pendentif tant je le trouve cute ! 

 Réveillée aux aurores par Ce-Chat, alias "ah la vilaine bête", "engeance féline", "chou-frisé de malheur" etc.... alors que je suis en congé-zut-alors, je vais en profiter pour coudre, coudre et coudre :)


                *** Addenda, émotion et vavavoum ***

Il semble que mon petit sac customisé à la suédoise soit à l'honneur sur la page d'acceuil de Marie Claire Idées.com d'aujourd'hui !!!

carte d'honneur.jpg

C'est le comm. de Sitelle qui me l'a fait remarquer. Miiiii !!!! ... la tsarine n'est pas ma cousine; et pour tout dire je biche tel le vieux bichon.

Merci 1000 à l'équipe de rédaction du site et aux personnes qui passent par ici :))

Commentaires

  • Félicitations pour ta place d'honneur !!!
    Bonne journée

  • Merci :)) super surprise pour moi et beaucoup d'émotion !

  • faut lui trouver un nom maintenant moi c'est Monique!

  • ah oui! pas impossible que je fasse un mini-post à ce sujet --> affaire à suivre :)

Les commentaires sont fermés.